Evènement Publicité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evènement Publicité !!!

Message  OrchiD le Dim 14 Déc - 21:52

Yop les gars !

Récemment, Ness nous à donner une information qui va bien nous aider si nous réussissons.

Il nous a dit qu'il connaissait le gérant d'un Dock games dans sont coins de France une pub vidéo qu'il mettrons dans leur TV, ce qui nous fera un spot publicitaire, ce qui aura pour effet de lancer encore mieux la communauté aux près des gamers Smile

Donc voila avec cette information cela ma donner envie de relancer le fameux concours qui à totalement foirer car à part 2pac personne n'était motiver. Enfin même si certains on donner des idées mais il faudrait réaliser ^_^.

Ce qui serait bien c'est que tout le monde donne de son sien pour essayer de donner une chance à notre communauté qui va changer si nous sommes assez nombreux (oui certains sont la depuis bien assez longtemps pour constater que je dis à chaque fois que la communauté va changer).

C'est qu'enfaite j'ai un projet qui serait bien de le réaliser mais il faut plus de monde dans la communauté.

Projet :

Créer des concours ou événements en fonction des périodes de fêtes (Noël, Pâques, Halloween, etc).
Créations d'autres concours événements sympathique (Qui as le meilleurs Sackboy,etc).
Création d'une vidéo qui sera mis tout les mois à jours pour présenter les membres de la communauté.
Créations des fameux tournois matchs etc que je promet tant.
Créations de lot sympa pour les gagnants des concours (création d'un thème exclusif pour la personne qui gagne, création by OrchiD).

Enfin tout ce genre de chose, je ne peux pas le faire tant qu'on n'est pas assez nombreux en gros on peut dire que nous sommes en Beta Test Smile

Bon trêve de bavardage.

L'événement :

Toujours la même chose, il faut trouver des idées pour la création d'une publicité de la communauté qui donne envie d'intégrer la communauté, mettez vous dans la peau d'un gars qui se fait chier à jouer solo.

Je sais il y a pas vraiment grand chose comme idées mais on peut en trouver des biens.

Donc ce qui serait bien c'est que avant que qui que se soit entre dans le projet de création d'une pub, qu'il nous mettent ce qu'il veut créé et qu'on puissent l'aider à améliorer son projet.

Donc au niveau de la vidéo, il faut présenter les jeux officiels que nous jouons en ce moment et aussi un tit aperçu des jeux plus tard que l'on mettra dans la communauté, donc pour l'instant le jeux officiels plus tard sera Killzone 2 je n'en vois pas d'autre pour l'instant.

Enfin innover ^_^

OrchiD
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ps3addict.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement Publicité !!!

Message  2pac le Lun 15 Déc - 3:09

oui il n'y a pas de probleme moi je vais m'y mettre et je vais essayer de le faire au plus vite mais je veux le faire bien donc je posterai la video des qu'elle est fini et vous me dirai se que vous en penser Very Happy

2pac
× Juunin sensei ×
× Juunin sensei ×

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut